750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
23 août 2012

TARTE A LA TOMATE ET RICOTTA

Une tarte toute simple pour un repas du soir sur la terrasse.Une tarte à la tomate ,c'est classique ,mais c'est aussi une valeure sure.En règle générale ,tout le monde aime .

Désirant utiliser un reste de pesto et de ricotta ,j'ai revisité cette tarte ,en utilisant la ricotta comme base de la tarte avec le pesto .

C'est léger et délicieux ,tout le monde s'est régalé....alors à vous!!

023

ingrédients:

1 pâte brisée

5 c à café de pesto

150 g ricotta

3 tomates

sel,poivre,basilic

Disposez la pâte dans un moule.Répartir le pesto sur le fond de tarte.

019

Recouvrir avec la ricotta,sel et poivre.

020

Coupez les tomates en rondelles et disposez les sur la ricotta.

021

Salez ,poivrez et saupoudrez de basilic

022

Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aïe, aïe, je donnerais toutes les pâtisseries du monde contre une bonne tarte à la tomate comme celle-là, j'adore et j'en fais très souvent, mais sans ricotta ni pesto, alors je retiens ta version gourmande.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité