750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
19 avril 2012

VERRINE BROWNIES -LEMON CURD

Pour un dessert vite fait ,en assemblant quelques restes...Encore une recette récup (comme hier)...il y a du laisser aller,vous ne trouvez pas !!

En même temps cela donne des idées...

090

ingrédients:

pour 2 grandes  verrines

1/2  banane

3 c à soupe de ganache au chocolat (ICI)

1 morceau de brownies (ICI)

4 c à café de lemon curd

 

Ecrasez la banane et disposez la dans le fond de la verrine.

Versez la ganache au chocolat sur la banane.

Emiettez le brownies et recouvrir la ganache avec le brownies.

Mettre le lemon curd sur le dessus de la verrine.

091 

Alors mon petit dessert ,il vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh hop je plonge ma cuillère dedans<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien quand tu te laisses aller!!
Répondre
S
je plongerais bien ma cuillere!!
Répondre
C
Simple et gourmand. En plus j'adore le duo citron/ choco !
Répondre
F
De la récup qui donne bien envie...elle est très gourmande cette coupe.<br /> <br /> Bonne journée. Bizz
Répondre
Publicité