750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
20 avril 2012

POULET A LA CITRONELLE ET CANNELLE

Un poulet délicieux avec un subtil goût de citronnelle.

J'avais repéré cette recette sur" gala gourmand"

093

ingrédients:

pour 4 pers

4 blancs de poulet fermier

2 gousses d'ail

2 beaux oignons

1/2 citron

30 cl bouillon de volaille "ariake"

20 g beurre

1 c à soupe d'huile

3 bâtons de cannelle

1 tige de citronnelle

2 brins de thym

sel,poivre

Faire chauffer l'huile et le beurre dans une cocotte.Faites y dorer les blancs de poulet salés et poivrés. 

Ajoutez les oignons émincés,la citronnelle émincée  et les bâtons de cannelle.Faites revenir quelques minutes.

Versez le bouillon,ajoutez l'ail et le thym,salez et poivrez,couvrez et laissez cuire 20 minutes à feu doux.

En fin de cuisson incorporez le jus de citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le poulet cuit de cette façon est vraiment très tendre et avec cees épices délicatement parfumé : nous nous sommes régalés<br /> <br /> bizzs
Répondre
C
Une association inconnue pour moi mais que je tenterais bien !
Répondre
E
citronelle et cannelle ... mmm, je crois que je me régalerais de ce plat
Répondre
S
J'utilise souvent la citronnelle dans ma cuisine, ta recette me plait beaucoup, le mélange avec la cannelle est nouveau pour moi. je suis conquise.<br /> <br /> bonne journée biz
Répondre
Publicité