750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
5 mars 2012

BOUCHEE A LA REINE AU SAUMON

La célèbre recette de bouchée à la reine revisitée ,version poisson.

005

ingrédients:

4 bouchée feuilletées (toute prête pour moi)achétées chez le boulanger

200 g saumon frais

quelques crevettes

2 échalotes

25 cl crème liquide

50 g beurre

15 g farine

5 cl Noilly Prat (ou vin blanc)

curry,sel,poivre

Cuire le saumon au micro ondes 3 minutes.Emiettez le et mélangez avec les crevettes crues.

Faire fondre les échalotes dans le beurre (25 g ).

Faire fondre le reste de beurre dans une casserole,ajoutez la farine,cuire 3 minutes en remuant sans cesse.

Hors du feu,ajoutez le Noilly Prat,le curry,la crème et les échalotes.Cuire à feu doux 5 minutes et incorporez le poisson et les crevettes dans cette préparation.

002

Poursuivre la cuisson 3 minutes.Laissez tiédir cette préparation avant de remplir les bouchées.

Cuire 10 à 15 minutes au four préchauffé à 180°

005

    007

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment fait on ses vols au vent individuel
Répondre
V
une petite recette réalisée pour le diner d'hier soir :je l'ai un peu allégée en la faisant dans des cocottes individuelles (au lieu de la pâte feuilletée), j'ai rajouté des noix de st jacques qui s'ennuyaient dans mon congel' et saupoudré le tout de parmesan<br /> <br /> mes gourmands ont été bluffés et se sont régalés<br /> <br /> merci pour cette bonne idée, rectte que je referai très certainement
Répondre
P
Je note ta recette. une belle idée !bises, Patricia
Répondre
M
A tester très vite!!
Répondre
P
Sympa au saumon ^^
Répondre
Publicité