750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
22 novembre 2011

LASAGNES AU THON

Je vous ai déjà proposé des lasagnes au boeuf ,classique;les lasagnes au saumon,une recette maintes fois réalisée.

Aujourd hui je vous propose des lasagnes au thon.C'est un plat très bon,économique et facile à faire..

040

ingrédients:

des plaques de lasagne (giavanni Rana)

1 grosse boîte de thon (400 g)

1 oignon

2 courgettes

400 ml pulpe de tomate+ 50 ml

4 champignons

sel,poivre,huile d'olive

200 ml crème liquide légère

gruyère rapé

Coupez les oignons et courgettes en petits cubes à l'aide d'un alligator.

Faire chauffer deux cuillères à soupe d'huile dans une sauteuse et y faire revenir l'oignon et les courgettes.Ajoutez ,au bout de 5 minutes,sel,poivre,les champigons coupés en morceaux et la pulpe de tomate.Rectifiez l'assaisonnement si besoin.

035

Laissez mijoter 15 minutes.

Dans un plat à four rectangulaire ,versez 50 ml de pulpe de tomate et recouvrir avec une couche de plaques de lasagne.

Recouvrir avec une partie du thon,la préparation à la tomate et à nouveau avec des plaques à lasagne et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients.

036

   

  037

       

 

 038  

Terminez par les plaques de lasagne et versez 200 ml de crème liquide légère et saupoudrez de gruyère.

Cuire à four préchauffé à 180° pendant 35 minutes

041

n'oubliez pas de voter pour mon blog si vous l'appréciez  ICI

blogsculinaires2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sa me semble très bon je confirmerai sa
Répondre
P
Bonnes lasagnes
Répondre
K
avec du poisson ça change. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
N
mmmh je crois que je les aime dans toutes les versions les lasagnes !
Répondre
C
excellente idée<br /> bises
Répondre
Publicité