750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 325
27 octobre 2011

ROTI DE PORC AU PAPRIKA FUME

Je ne vous propose pas vraiment une recette mais un assaisonnement qui a du peps!!

Le paprika fumé est une épice que je recherche depuis quelque temps et que j'ai trouvée à l'atelier des chefs.Cette épice est un concentré d'espagne.Le goût du chorizo est présent dans ce plat grâce au paprika.

Que du bonheur...

008

ingrédients:

1 roti de porc 800 g

1 oignon émincé

sel,poivre

2 c à café de paprika fumé

huile

 

Mettre le roti dans un plat à four avec l' oignon.

Versez 2 c à soupe d'huile sur le roti et saupoudrer de paprika.Salez et poivrez

Cuire 1h dans le four préchauffé à 200°,ajoutez un peu d'eau après 20 minutes de cuisson.

Arrosez le roti régulièrement

007

Le roti a une jolie croûte dorée et je ne vous parle même pas de la sauce...un régal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super recette, un grand bravo !
Répondre
Publicité