750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
26 octobre 2011

RAMEQUIN FONDANT AU CHOCOLAT COEUR KINDER BUENO

Un petit dessert à préparer juste avant de passer à table,prêt en 5 minutes,cuit en 12 minutes et dévoré en 3 minutes

023

ingrédients:

pour 4 pers

120 g chocolat noir

3 oeufs

80 g sucre

35 g beurre

1 c à soupe de farine

2 barres de kinder bueno

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.

Mélangez les oeufs avec le sucre et la farine.Ajoutez à ce mélange, la préparation au chocolat.

Versez 1/3 de la préparation dans le fond des ramequins.

020

Disposez 1/2 barre de kinder bueno sur le chocolat et recouvrir avec le reste de préparation.

021

Mettre au four préchauffé à 210° pendant 12 minutes (pas plus!!)

024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle idée! Une gourmandise comme je les aime! ^^
Répondre
C
Ohlala, déjà comme ça je raffole des kinders bueno mais alors en fondant, hum!! Merci de ta visite :)
Répondre
P
Mmhhh quelle gourmandise!
Répondre
C
Un vrai supplice. C'est mon kinder préféré ! Peut etre que je pourrais venir ?
Répondre
C
Une petite gourmandise à préparer au dernier moment en deux coups de cuiller à pot, voilà le genre de recette bien pratique à garder sous le coude. Merci de l'idée !
Répondre
Publicité