750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
2 octobre 2011

MUFFIN FIGUE ET NOIX

Je participe avec cette recette à un tour en cuisine .

Logo_350_350

L'idée est simple,on vous désigne un blog sur lequel vous devez choisir une recette à réaliser et on publie la recette qu'on a réalisée  un jour précis à une heure précise.

Je devais aller sur le blog Pralines et canelés.

C'est Aurélie  "les gourmandises de Lili"qui doit venir piocher une recette sur mon blog.

J'ai choisi la recette de muffin aux figues et aux noix,on s'est régalé !!

024

 Ingrédients :
Pour une plaque de 12 mini muffins
125g de farine
50g de sucre

1/4 cc de vanillle en poudre 
1,5 cc de levure

60g de lait
35 g de beurre fondu
1 oeuf

4 figues fraîches découpées en morceaux 
25g de noisettes découpés en morceaux 

Préchauffer le four à 200°C.
Mélanger les ingrédients solides dans un saladier.
Mélanger les ingrédients liquides dans un bol.
Verser la préparation liquide sur la préparation solide, ajouter les noix et les figues et mélanger le tout juste assez pour incorporer la farine.

019

Cuire 15 minutes



023

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens, ça tombe bien, ma belle-mère vient justement de me donner des figues dont je ne sais pas quoi faire !!
Répondre
O
magnifique choix, et trés réussi , <br /> bonne journée
Répondre
L
Ah, toi aussi t'y as participé ? ^^<br /> Je crois que t'as fait un très bon choix...;D<br /> bisous
Répondre
P
joli choix. cette recette a l'air délicieux !
Répondre
M
Une belle réussite pour un r&gal assuré!
Répondre
Publicité