750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 743
13 juillet 2011

CLAFOUTIS AUX GROSEILLES

Le clafoutis est un dessert que l'on peut varier à l'infini avec les fruits de saison ,cette année j'ai eu beaucoup de groseilles dans mon jardin,j'ai testé le clafoutis avec des groseilles...

041

ingrédients:

pour 2 pers

2 oeufs

40 g sucre

20 g maizena

40 g poudre d'amande

10 cl crème liquide légère

10 cl lait

1 brugnon

2 c à soupe de groseilles

Mettre les fruits dans les ramequins

037

Préparez la pâte en mélangeant les oeufs avec le sucre,la maizena,la poudre d'amande,la crème,le lait.Cette préparation doit être lisse et homogène

040

Versez sur les fruits

Cuire 20 à 25 minutes dans un four préchauffé à 180°

042

Servir tiède avec une boule de sorbet citron

Je vous propose demain une recette un peu différente avec d'autres fruits...

Alors à demain pour une nouvelle recette de clafoutis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée<br /> bises
Répondre
S
hummm j'aime bcp ces petites baies ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
Tout pour me plaire!
Répondre
E
Un vrai délice aux groseilles!<br /> Bises
Répondre
R
Oh que ça a l'air bon miam miam !!
Répondre
Publicité