750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
11 décembre 2010

CABILLAUD AU SAFRAN

Un diner vite fait avec des ingrédients que l'on a en règle générale dans nos placards et congélateur.

065

ingrédients:

pour 2 pers

2 filets de cabillaud

6 crevettes roses

4 beaux champignons

150 ml de béchamel (recette ici)

1 capsule de safran

sel,poivre,persil

Dans un plat ,disposez les filets de poissons,puis les champignons émincés,salez,poivrez .Répartir les crevettes dans le plat.

059

Recouvrir de béchamel dans laquelle vous avez versé la capsule de safran et le persil.

061

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 30 minutes

062

          064

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des champignons, crevettes, cabillaud, tout ce que j'aime... un plat qui doit être délicieux, arroser d'un filet de citron vert<br /> Super<br /> lolo
Répondre
S
j'adore te recette à tester !:<br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
Un joli plat bien savoureux!
Répondre
F
Un plat léger et savoureux, je m'en régalerais bien !<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Miam miam quel délice ! J'en veux !! hihihi !! bisous
Répondre
Publicité