750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
7 novembre 2010

SABLES CANADIENS

A Toronto ,lors de notre dernier voyage pour voir notre fils,j'ai trouvé au marché un stand de matériel pour confectionner des muffins cupcakes et des moules et des emportes pièces .J'en ai ramené un qui me permet aujourd hui de réaliser des sablés ,qui pourraient s'appeler des sablés" nostalgie"

La recette dont je me suis inspirée provient d'un blog dont je n'ai pas noté le nom ,si vous vous reconnaissez n'hésiter pas à me faire signe pour que je mette un lien vers votre blog.

250

Regardez comme il est bon mon emporte pièce...

249

ingrédients:

6 c à soupe de lait

1 oeuf

1/2 c à café de bicarbonate

1 c à café de cannelle

250 g farine

130 g sucre

100 g beurre mou (laissé à température ambiante)

2 c à soupe de cranberries

Mélangez la farine et le  bicarbonate

Mélangez le beurre ,le sucre et incorporez ensuite la cannelle ,l'oeuf et le lait et les cranberries.

Mettre au frigo une bonne heure.

Etalez la pâte (un demi centimètre)et découpez la avec l'emporte pièce

Mettre dans un four préchauffé à 180° pendant 15 à 20 minutes selon l'épaisseur de la pâte

248

         251

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore l'emporte-pièce !
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Encore une super recette à essayer.<br /> Merci<br /> +5<br /> Bonne soirée<br /> <br /> http://angelwords.boosterblog.com/
Répondre
L
miam miam tes sablés!!merci pour le partagr<br /> bises
Répondre
L
ils sont très jolis et très tentants !!
Répondre
S
ils sont trop beaux ces emportes pieces que tu as certainement trouvé la bas lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité