750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
8 septembre 2010

MUFFIN DUKAN AU THON EPICE

Je vous ai proposé il y a quelques semaines des muffins au thon ,je vous en présente aujourd hui une nouvelle version un peu épicée pour varier les plaisirs...

015

ingrédients:

pour 5 muffins

2 boîtes de thon (300 g)

3 oeufs

6 c à soupe de fromage blanc 0%

1 c à soupe de moutarde

1 /2 oignon haché

2 c à café d'épices "ducros" cuisinez oriental

coriandre fraîche ciselée

sel,poivre

Mélangez tous les ingrédients et verser la préparation dans les moules à muffins.

013

Mettre au four préchauffé à 180° pendant 25 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les muffins à base de fromage blanc, je dis oui aux épices qui changent le gout simplement
Répondre
G
miam j'en veux :D
Répondre
S
hop je pense faire ça bientot ;o) je mets de coté et te tiens au courant ;o)))<br /> biosu<br /> sag
Répondre
C
Parfait avec ces épices !
Répondre
Publicité