750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 486
18 juillet 2010

CREVETTES AUX POIVRONS

CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001CUILLERE_page_001

Un plat de crevette vite fait et délicieux.C'est agréable en ce moment car on n'a pas trop envie de passer du temps en cuisine ,ni d'allumer le four...

035

Ingrédients:

pour 4 pers

20 gambas

6 c à soupe de lait de coco

1 c à soupe d'huile d'olive

2 gousses d'ail

persil ,coriandre,poivre

1 pincée de piment

1 pincée d'épices à paella

1/2

1 échalote

1/2 poivron vert ,1/2 poivron jaune et 1/2 poivron rouge

le jus d'un citron vert

1/2 bouillon cube "court bouillon de poisson"

Coupez les herbes,l'ail et l'échalote finement.

Faire chauffez l'huile dans une poêle et y faire cuire 1 minute le mélange précédent.

Ajoutez les poivrons coupés en lanières et poursuivre la cuisson 4 minutes.

030

Mettre un verre d'eau dans la poêle et le bouillon cube.

Versez ensuite le lait de coco et les épices.Mélangez et ajoutez les crevettes décortiquées.Laissez cuire 3 minutes,ajoutez le jus de citron et servez sans attendre

034

pour cette recette ,je me suis inspirée d'une recette du blog péché de gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délicieux ce plat de crevettes. Pour quelqu'un comme moi qui ne mange que des produits de la mer !!!<br /> Et bien parfumé avec les poivrons et les épices.<br /> Une belle recette qui fleur bon les iles !!!<br /> Bonne journée, <br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
F
J'aimerais beaucoup ton plat car j'adore les poivrons et aussi les gambas.<br /> Je passerais bien à table chez pour ce dîner !
Répondre
P
crevettes poivrons un beau mariage bz patmamy
Répondre
C
je suis comme toi ... le four est en grève !! très jolie recette bien tentante !<br /> bises
Répondre
S
hummmmm du coup j'ai envie de crevettes lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité