750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
17 février 2010

CAKE CANADIEN DE SOPHIE

Un cake de Sophie ,c'est toujours la réussite assurée.Dans celui ci le mélange du pralin et des noix de pécan apporte un moelleux et un goût très particulier.J'ai bien aimé ce petit goût de noisette et de sirop d'érable.

A déguster avec un café québequois

   034

ingrédients:

3 oeufs

130 g sucre roux

3 c à soupe de sirop d'érable

150 g farine avec poudre levante

150 g beurre demi sel

100 g pralin

80 g noix de pécan

Préchauffez le four à chaleur tournante à 180°

Mélangez les oeufs avec le sucre et le sirop d'érable.Ajoutez ensuite la farine et le beurre fondu.

Incorporez le pralin et les noix concassées.

       030

Versez dans un moule à cake et cuire 40 minutes.

    033

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sirop d'érable et pralin, voilà de quoi me plaire...je note ta recette !<br /> Bonne journée.
Répondre
G
Il doit etre très bon ce cake avec le sirop d'érable!
Répondre
E
Je fais surtout des cakes salés a essayer version sucré!
Répondre
P
Huuuummmm, il a l'air délicieux ce cake canadien!!!
Répondre
D
Le sirop d'érable dans un cake,je prends trop bon!!biz!!
Répondre
Publicité