750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
23 novembre 2009

SALADE DE CHOU BLANC VERSION 2

La salade de chou que je vous ai proposé il y a quelque temps a un franc succès ,j'ai donc décidé de vous proposer une variante de cette salade.
Dites moi celle que vous préférez...

DSCN3101

ingrédients:

1/2 chou blanc
1 pomme rouge
noix
1 c à soupe de mayonnaise
2 c à soupe d'huile de noix

Coupez le chou en fines tranches
Coupez la pomme en cubes
Mélangez le chou ,les noix et la pomme.
Mélangez la mayonnaise avec l'huile de noix.Versez cette sauce sur les légumes et mettre au réfrigérateur au moins 40 minutes
DSCN3102

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette salade !<br /> bisous
Répondre
C
Je préfère celle-ci... le nombre limité d'ingrédients et ma fainéantise ;-) bonne soirée!
Répondre
Publicité