750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
30 septembre 2009

VERRINE MIRABELLES-KIWI

Un dessert tout simple qui permet de finir un repas sur une note colorée

       021

ingrédients:

pour 2 pers

1 kiwi

150 g fromage blanc

1 c à café de sucre

15 mirabelles

1 c à soupe de sucre de canne

Faire une compotée de mirabelles .Mettre dans une casserole les mirabelles denoyautées avec le sucre de canne,une cuillère à soupe d'eau et laisser cuire à feu doux pendant 10 à 15 minutes.

014

Laissez refroidir les mirabelles au moins 30 minutes

Mélangez le fromage blanc et le sucre.

Dans les verrines ,déposez le kiwi coupé en petits morceaux.Versez ensuite le fromage blanc et recouvrir avec la compotée de mirabelle

018

super bon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les couleurs !
Répondre
D
Ya!! It looks easy to make! usually I am not making food but it looks nice as well as easy to make so I am thinking to make it for my sweet parents. Really I would like to say thank you for sharing a very cool recipe to us! If you have any more recipe like this then please share with us.
Répondre
S
je sens que j'ai faim
Répondre
P
J'ai ajouté ton blog dans mes préférés. @+ biz
Répondre
P
Simple, léger et très frais, ça donne envie ! Bonne soirée, Pascale
Répondre
Publicité