750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 382
18 mars 2009

FLAN A LA CAROTTE

Après tous ces desserts ,enfin une recette de légumes!

J'ai trouvé cette recette sur le site cooking girl's ,c'est délicieux

025

Ingrédients:

pour 6 pers

600 g carottes

300 g crème liquide

4 oeufs

60 g gruyère

1/2 c à café de cumin

1 bouillon cube "légumes"

persil,sel,poivre

Faire cuire les carottes émincées avec un bouillon cube dans une casserole d'eau bouillante salée;

     024

quand elles sont cuites ,les égouttez et les verser dans un blender avec le cumin,les oeufs,la crème et le gruyère.

Assaisonnez avec le sel,poivre et persil et faire cuire 25 minutes à four 200°

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que je le testerai sans tarder.
Répondre
M
Ce flan de carottes semble délicieux. Avec sa belle couleur, il met du soleil dans les assiettes. Et avec un peu de cumin pour relever tout ça, ce sont nos papilles qui vont faire la fiesta !
Répondre
S
j'adore les flans de carottes!!!!<br /> trop bon!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité