750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
17 mars 2009

TARTE CHOCO -GRIOTTES

J'ai fait une variante de la tarte au chocolat que je réalise depuis très longtemps.

L'alliance chocolat griotte est toujours réussie et les griottes apportent une petite touche fruitée très agréable

023

ingrédients :

200g de chocolat au lait

1 pâte sablée

300 g crème fraiche

4 oeufs

125 g sucre

15 griottes (environ)

Etalez la pâte dans le moule,piquez le fond du moule avec une fourchette et cuire à blanc 15 minutes

Faire fondre le chocolat et 2c à soupe d'eau

Mélangez le chocolat,le sucre,la crème ,les oeufs

Versez ce mélange sur la pâte précuite ,répartir les griottes sur la tarte et cuire au four th 6 pendant 20 minutes

     024

                          025

Publicité
Publicité
Commentaires
S
garde moi un petit bout ;))<br /> bz
Répondre
V
j'en prendrai bien une part!
Répondre
L
chocolat et griottes, tu veux nous rendre fous !!!
Répondre
L
Oh!! Je craque devant cette jolie tarte bien gourmande hihi;)<br /> <br /> Bon mardi à toi Gibou:))xxx
Répondre
S
un mot à dire: ça ne doit pas etre mauvais du tout ça!! j'adore les griottes, je crois que j'ai un bocal d'une tata qui traine d'ailleurs ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité