750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
1 novembre 2008

CONFITURE DE MURES

La machine à pain que je possède permet la préparation de confitures.J'avais bien envie de tester la confection de confiture "maison" sans l'inconvenient de passer des heures devant ma plaque vitro à compter les minutes.

Je me suis donc lancée dans cette expérience ,sans grand risque ,il est vrai...

Le résultat est très concluant à mon goût...

      051

Ingrédients:

pour 2 grands pots

950 g de mures congelées

500 g de sucre spécial confiture

1 jus de citron

Faire décongeler les mures

Mixer très rapidement les mures pour conserver des petits morceaux

Mélangez les fruits ,le sucre et le jus de citron

Démarrez le programme confiture (1h20)

A la fin du programme,mettre la confiture à ras bord dans les pots ébouillantés ,fermez et retournez les pots

Vous pouvez déguster dés le lendemain au petit déj avec un scone (recette déjà publiée) ou sur de la baguette bien fraîche

052

                                                        053

DELICIEUX!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est toujours un délice les confitures maison !
Répondre
C
je fais aussi de la confiture de mûres mais je l'a passe au moulin à légumes pour enlever les graines, c'est trop bon!
Répondre
L
Quel délice cette confiture de mûres, idéale pour mon petit-déjeuner !
Répondre
Publicité