750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 843
9 février 2013

VOS REALISATION N° 52

Un grand merci à tous ceux qui viennent  flaner sur mon blog et à ceux qui réalisent mes recettes ,ou plutôt devrais je à celles...LOl

Cette semaine un grand bravo à Emilie et à Ivana pour les jolies réalisations.Allez visiter le blog tout nouveau d'Ivana,il est très sympa!!

 

Petits gateaux de Noel

sabl�s

 

Emilie :

"J'ai  pris la recette des petits gateaux de noel que tu as publié en décembre et qu'on devait faire il y a 2 semaines... Et du coup on en a fait deux fois plus, avec un variante, comme ça on en a offert à  la mamie des enfants pour son anniv, un cadeau fait main de ses petits-enfants!
Pour ceux au chocolat (vanhoutten pour nous), on a suivi la recette à  la lettre et pour les autres, on a remplacé le chocolat par du pralin en poudre. Miam!! On les a décorés avec du sucre, du pralin en grain et des pepites de chocolat avant la cuisson, et puis une fois refroidis on a fait des décos avec le glaçage  au stylo  *;) Clin d’œil
Superbe!!  une vraie chef.
Ivana:Je me suis inspirée de votre recette de colin à  la chermoula pour faire un autre poisson de cette façon, du fletan. Délicieux!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le lien.
Répondre
L
bravo aux deux cuisinière du jour! bonne journée
Répondre
Publicité