750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
15 novembre 2012

SALADE SOLO CRISPY OIGNONS

Une salade légère croustillante grâce aux oignons ,vous ajoutez un bon morceau de fromage ,et un fruit,voilà un dîner léger et délicieux

052

ingrédients:

salade

1/2 poivron jaune

3 tomates cerise

parmesan

crispy oignon

coriandre

sel,poivre,moutarde

vinaigre de framboise,huile

 

Disposez tous les ingrédients dans un saldier solo.

Repartir la coriandre ciselée.

Mélangez le sel,poivre,moutarde.

Ajoutez le vinaigre ,émulsionnez et incorporez l'huile.

Tout simple mais plein de couleurs et de saveurs

051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je les ai eu dans une box!! tu en trouve chez intermarché
Répondre
L
Bonjour ! Tu les as trouvés où tes crispy oignons ? Parce que comme FLaure, j'en ai découvert dans une box, j'ai adoré, et puis impossible d'en retrouver !<br /> <br /> Merci !
Répondre
P
sa me plait bien mais pour une entrée parce qu'en plat c'est beaucoup trop léger :) biz
Répondre
F
Dans une box j'ai découvert ces oignons, une bonne surprise. <br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Publicité