750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
6 octobre 2012

VOS REALISATIONS N ° 45

Cette semaine,une valeur sûre ,la salade de chou blanc réalisée par Emilie.

Je connais et fais cette recette depuis des années ,si vous n'avez jamais testé,je vous assure que c'est délicieux.

Bravo Emilie ,tu as été au top avec cette recette

P1060341

 

Emilie:" J'ai testé ce week-end la salade de chou blanc aux lardons, ça a fait un
 carton, un ami voulait même son doggy bag avant de partir...
 J'avais préparé le chou avec la sauce et les lardons la veille, il ne
> restait plus que les pommes à ajouter "

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air super bonnnnnn!!!!!
Répondre
L
Bravo a elle et à toi pour ces recettes superbe
Répondre
Publicité