750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
7 octobre 2012

PIZZA BLANCHE

Une fois n'est pas coutume,pourquoi pas une pizza blanche sans tomate...

J'ai été bluffée par cette recette trouvée sur le magazine ELLE.

011

 

ingrédients:

1 pâte à pizza

50 g parmesan râpé

1 bouquet de basilic

50 g pignons

1 gousse d'ail

1 c à soupe d'huile d'olive

10 cl crème liquide

poivre

 

Dans un petit mixer ,mettre le basilic avec le parmesan (réservez 15 g pour saupoudrez sur la pizza terminée),les pignons,la gousse d'ail,sel et poivre.Mixez jusqu'à obtenir un hachis.

Ajoutez un peu d'huile pour obtenir un pesto fluide.

Etalez la pâte à pizza sur une plaque.

006

 

Recouvrir la pâte de pesto,répartir la crème.Poivrez et saupoudrez avec le reste de parmesan.

009

 

Cuire 15 minutes dans le four préchauffé à 220°

012une petite part cela vous tente!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam ! j'aime beaucoup ce genre de pizza avec une bonne salade :)
Répondre
M
Coucou!!! miam, je tombe sur cette bonne pizza blanche, moi j'adore les pizzas alors là tu me fais trop plaisir, elle ma l'air très bonne et ça change de la sauce tomate en effet, alors, a bientot!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Hummm!! un délicieux mélange de saveurs. Bonne semaine.
Répondre
Publicité