750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
30 septembre 2012

GALETTES DE POMME DE TERRE ET COURGETTE

Pour ce nouveau tour en cuisine je dois choisir une recette sur le blog "le blog de Mariva" et c'est Missawsina qui doit piocher une recette sur mon blog.

J'aime bien tester des recettes de légumes et celle ci est particulièrement sympa.

SAM_4442

ingrédients:

pour 2 pers

1 courgette

2 pommes de terre

sel,poivre,muscade

10 cl lait

2 oeufs

huile

Râpez les courgettes et pommes de terre.

Cassez les oeufs et ajoutez les légumes.

Ajoutez le lait et l'assaisonnement.

SAM_4441

Faire chauffer un peu d'huile dans le fond d'une poêle et y faire cuire des galettes de légumes .Cuire 3 à 4 minutes de chaque côté.

Vous pouvez vous aider de cercles pour réaliser de jolies galettes .

 

78240032_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les galettes.
Répondre
M
jolie réalisation j'espère que tu as aimé,<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> mariva
Répondre
Publicité