750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
20 janvier 2012

FONDANT AU CHOCOLAT COEUR DE CHOCOLAT BLANC

Une nouvelle recette de fondant au chocolat!!

Ma recette fétiche de fondant dont je varie à l'envie le coeur ...

023

ingrédients:

pour 4 pers

120 g chocolat

3 oeufs

80 g sucre

35 g beurre

1 c à soupe de farine

4 carrés de chocolat blanc

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.

Mélangez les oeufs,le sucre et la farine

Ajoutez la préparation au chocolat.

Versez 1/3 de cette préparation dans les ramequins

022

Déposez 1 carré de chocolat blanc dans les ramequins

Couvrez avec le reste de préparation au chocolat

Cuire au four préchauffé th 7 pendant 12 minutes

027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu nous fais fondre aussi!!
Répondre
A
cette recette est aussi devenue un basique chez moi, j'en prépare deux ramequins et on les déguste devant un bon film, le soir... détente garantie !
Répondre
Publicité