750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
11 décembre 2011

BROWNIES AU WHISKY

decor34                                 

Cette recette a fait des heureux!!

Une variante des brownies qui est tout à fait à la hauteur.

040

ingrédients:

80 g chocolat noir

250 g nutella

100 g beurre 1/2 sel

50 g beurre doux

100 g sucre

1/2 c à café de vanille liquide

3 oeufs

60 g farine

2 c à soupe de Whisky

80 g noix concassées

Faire fondre au micro ondes ,le chocolat et le beurre (doux et salé)

Ajoutez le Nutella et ensuite le reste des ingrédients.Mélangez  et versez dans un moule carré.

019

Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°.

020

Testez le et donnez moi des nouvelles!!

 

 

source: orange et épices

Si vous aimez mon blog ,merci de voter pour moi ICI

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
miam !! je veux en faire un !! merciiiii
Répondre
M
Très très gourmand!!!
Répondre
P
Waoouh! Un brownie ultra gourmand, ultra fondant... Bref, irrésistible!! ^^ Belle soirée. Bises
Répondre
Publicité