750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
27 juin 2011

FLAN EXOTIQUE

Les flans sont des desserts toujours appréciés à la fin d'un repas un peu copieux ou lorsqu'il fait chaud.J'ai ajouté un peu de rhum pour accentuer le côté exotique...si si!!ce n'est pas obligatoire,c'est vous qui voyez!

 

1257

 

ingrédients:

pour 6 pers

4 oeufs + 2 jaunes

40 cl lait de coco

1 boîte de lait concentré sucré (397 g)

1 c à soupe de rhum

Battre les oeufs et les jaunes et incorporer, en continuant à fouettez la préparation,le lait concentré,le lait de coco et le rhum.

Versez dans un plat à four et cuire au bain marie dans un four préchauffé à 150° pendant 45 minutes.

Mettre au frigo minimum 3 heures et dégustez bien frais

juin_2011_016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !! Moi aussi je mets du rhum !
Répondre
N
savoureux et frais, mmmmh !
Répondre
M
Hum ça a l'air trop bon!
Répondre
L
humm en voilà une trés bonne idée par cette chaleur ! je retiens la petite note de rhum car je n'y ai jamais pensé ! merci pour le partage !<br /> bonne soirée
Répondre
A
HUMMM délicieux..et moi aussi j ajoute du rhum!!!! bonne soiréE
Répondre
Publicité