750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
26 juin 2011

PETITE COCOTTE DE SAUMON AUX EPICES

C'est reparti pour la ronde interblog...

logo

C'est un rendez vous auquel je prends goût puisque c'est ma 4è participation et que c'est un réel plaisir d'y participer à chaque fois.



Le principe est le suivant,une blogueuse est désignée pour venir piocher une recette sur mon blog et la réalise et je dois aller piocher une recette sur un blog qui m'est désigné afin de réaliser une recette de ce blog

C'est Maité du blog Maité and the gang qui pioche une recette chez moi et je dois piocher une recette chez Sofigourmande du blog Bonheurs gourmand de Sophie

J'ai choisi de réaliser une recette salée mais le choix a été dur.On s'est régalé!

026

ingrédients:

pour 2 pers

300 g saumon frais

2 c à café de sauce teriaky

2 c à café de curry

1 c à café de paprika

1 c à café d'herbes de provence

2 c à café de vinaigre balsamique

sel,poivre

Coupez le saumon en cubes.

Mettre le saumon dans un saladier avec le vinaigre.Saupoudrez avec le curry,le paprika,les herbes de provence,sel et poivre.

023

Disposez le saumon dans les cocottes individuelles.

Versez la sauce teriaky.

024

Mettre au four préchauffé à 185° pendant 25 minutes

025

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette petite cocotte
Répondre
L
très sympa comme recette !<br /> bravo !
Répondre
C
S'il y a des épices ça me plait, très bon choix! Je continue ma ronde! bonne soirée!
Répondre
C
hummmm une petite cocotte au saumon pourquoi pas le saumon aura été à l'honneur dans cette ronde!! lol j'aime bien chaque ronde à une tendance !!! et cette fois beaucoup de sucré et de saumon !! bonne ronde bizz coco
Répondre
G
Sympa comme tout cette recette au saumon !!!<br /> Je continue ma ronde et te souhaite une bonne semaine
Répondre
Publicité