750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
3 novembre 2010

BRIOCHES CHOCOLAT - SUCRE D ERABLE

Des brioches très savoureuses dont je vous ai déjà proposé plusieurs variantes.Inspirée par mon retour du Canada ,j'ai réalisé ces petites brioches avec du sucre d'érable du chocolat et de la cannelle.Elles sont très bonnes,à tester sans hésitation.

038

Ingrédients:

55 g beurre fondu

1 oeuf

10 cl lait

1/2 c à café de sel

260 g farine francine pour brioche

1 sachet de levure de boulanger

2 c à soupe de sucre roux

3 c à soupe de sucre d'érable

cannelle

3 c à soupe de drops au chocolat noir

Mettre le beurre,l'oeuf battu,le lait dans la cuve de la MAP.

Ajoutez le sel ,la farine le sucre blanc et la levure.Lancez le programme pâte.

033

   

A la fin du programme,étalez la pâte et saupoudrez avec la cannelle et le sucre d'érable et le chocolat.Roulez la pâte en boudin

Coupez le "boudin" en tronçons et disposez les dans un moule à muffin.Laissez reposer 1 heure.

035

Badigeonnez avec un peu de lait et faire cuire 20 minutes à four 200°

037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe recette.<br /> Merci pour ton passage<br /> A bientôt
Répondre
F
Des brioches pleines de gourmandise !
Répondre
M
Je t'en aurai bien piqué une! ;P
Répondre
S
tiens pas bete de mettre ds les moules à muffins, ça evite que ça s'ecarte ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
humm les belle petite brioche elles sont bien gourmande j'adore
Répondre
Publicité