750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 593
14 juillet 2010

TIAN DE LEGUMES AUX ANCHOIS

CUILLERE_page_001

Quoi de mieux avec une brochette qu'un tian de légumes que vous pouvez mangez chaud,tiède ou même froid.C'est un vrai bonheur.Des légumes fondants et le petit goût des anchois qui réhausse le goût.

  015

ingrédients:

4 tomates

2 courgettes

1 aubergine

2 gousses d'ail

6 filets d'anchois à l'huile

huile d'olive

sel,poivre,thym

Préchauffez le four à 180°.

Coupez les légumes en rondelles sans les éplucher et hacher l'ail.

006

Huilez légèrement un plat rectangulaire.Alternez les rondelles de légumes en les serrant bien et glissez les anchois égouttés entre les légumes.

009

Salez ,poivrez et saupoudrer de thym.Versez un filet d'huile sur les légumes et mettre au four 40 minutes

014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ! Toutes les couleurs de Provence et la saveur de l'anchois en plus, bien de chez moi !
Répondre
F
Je craque toujours pour un tian de légumes...j'adore ! Bonne soirée.
Répondre
L
J'adore cette recette pour accompagner des bonnes grillades en été!
Répondre
O
j'adore ce plat, mais sans les anchois
Répondre
C
U tian délicieusement parfumé !!
Répondre
Publicité