750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
25 mars 2010

COUPE ANANAS COCO

Une petite coupe dessert pour finir un repas de façon gourmande.

   042

ingrédients:

préparation 5 minutes

pour 3 pers

3 tranches d'ananas frais

1/2 mangue

2 yaourts à la noix de coco

2 c à soupe de noix de coco

6 fraises séchées

Coupez l'ananas et la mangue en morceaux.

Disposez l'ananas dans le fond des coupes,mettre ensuite le yaourt à la noix de coco.

   039

Mettre la mangue et saupoudrez de noix de coco.

Décorez chaque coupe avec des fraises séchées.Mettre au frais 20 minutes

  043

C'est tout simple et tellement délicieux

    allez voter pour mon blog si vous l'appréciez  ICI

      blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime tes petites gourmandies,hummm je suis trop gourmande et merci pour ton passage chez moi
Répondre
F
Ta coupe me plaît beaucoup ! Fraîcheur, saveur et légèreté.<br /> Je vais de ce pas m'abonner à ton blog.<br /> Bonne journée
Répondre
A
voila une belle coupe bien fraiche
Répondre
S
il suffit de penser à faire le montage de tout ça ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
Publicité