750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
22 février 2010

TARTE EPINARD- RICOTTA

Une tarte aux épinards très légère et moelleuse grâce à la ricotta.C'est un repas du soir idéal,cette tarte est faite en 10 minutes et je suis certaine que vous avez tous les ingrédients dans votre frigo...

   005

ingrédients:

1 pâte brisée

10 galets d'épinards surgelés

100 g allumettes de lard fumé

100 g ricotta

3 oeufs

50 ml crème liquide

50 g gruyère rapé

sel,poivre

Mettre la pâte dans le moule à tarte .

Faire revenir les allumettes de lardons dans une poêle.Faire décongeler les épinards au micro onde.Salez et poivrez les.

001

Répartir les lardons sur la pâte et les recouvrir avec les épinards.

004

Mélangez la ricotta avec la crème et les oeufs battus,sel,poivre.Versez cette préparation sur la tarte.

Saupoudrez avec le gruyère et mettre au four 30 minutes à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une tarte à essayer pour mes Luthins, ils ont aimé une première fois l'association, ça devrait le faire !
Répondre
D
J'aime bien l'association épinard ricotta,c'est très bon!!bisous!!
Répondre
C
une belle tarte comme j'aime...
Répondre
G
Toute simple et tellement bonne pour le dîner cette tarte!! J'aime!!
Répondre
P
Une tarte comme je les aime!!!
Répondre
Publicité