750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
25 janvier 2010

TARTE AU POIREAU

Une petite tarte qui fera un excellent repas du soir.Je me suis inspirée d'une recette vue sur un blog dont je n'ai pas réussi à retrouver le nom.

C'est très bon et même mon plus jeune fils qui n'est pas fan de poireau a trouvé cela bon...

  16_JANV_09_043

ingrédients:

1 pâte brisée

3 blancs de poireau

100 g lardons

3/4 boursin ail et fines herbes

poivre

Faire cuire les blancs de poireaux .

Faire rissoler les lardons.

Egouttez les poireaux et mélangez les avec le boursin et le poivre.

Etalez la pâte dans un moule et répartir les lardons et les poireaux

16_JANV_09_042

Mettre au four 30 minutes à 200°

   16_JANV_09_044 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un soir, la tarte au poireau est légère, le mélange poireau et boursin je n'y aurai pas pensé c'est vrai accompagné d'une salade je me suis régalé.<br /> J'ai fait gouté à ma fille et à ma petite fille à renouveler.<br /> Merci Gisèle
Répondre
C
Une tarte qui sera parfaite pour le dîner avec une petite salade!<br /> Bises
Répondre
H
Voilà une recette bien appétissante et qui a sûrement dû faire des heureux!<br /> A bientôt!
Répondre
L
bonneidée le boursin moi je met de la creme fraiche, j essayerais cette methode!!
Répondre
Publicité