750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
27 janvier 2010

CREPE AUX LARDONS ET AUX HERBES

C'est bientôt la chandeleur et j'avais envie d'innover un peu...Je me suis mise à la recherche d'une petite recette sympa.

j'ai  vu la recette d'une crèpe salée originale dans le magazine "saveurs" de février

  076

ingrédients:

pour 3 crèpes

125 g farine

2 oeufs

20 cl bière

persil,ciboulette frais

100 g allumettes de lard fumé

sel,poivre

20 g beurre

Mettre la farine et le sel dans un saladier.Faire un puits au centre du saladier.

Fouettez les oeufs avec 10 cl de bière et versez ce mélange dans le puits.Mélangez en incorporant peu à peu la farine.

Versez la bière restante et laissez reposer 1 heure.

Ciselez les herbes.Faire revenir les allumettes de lard dans une poêle.Versez les herbes et les allumettes de lard dans la pâte à crèpe .Poivrez.

073

Faire chauffer la poêle légèrement huilée.Faire cuire la crèpe 2 minutes de chaque côté

074

Servez aussitôt et régalez vous!!

Tout le monde a adoré,essayez et dites moi si cela vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne journée
Répondre
A
hum trés gourmand j'adore
Répondre
T
un bel avant goût pour la chandeleur !!!
Répondre
Publicité