750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
2 novembre 2009

BRIOCHES CHOCO- COCO

De nouvelles petites brioches avec ma recette de base que vous trouverez ici et une nouvelle garniture composée de pépites de chocolat et de noix de coco.

Commentaire de mon plus jeune fils :"tu peux en refaire" ,traduction :c'est BON!!

pour la garniture:

3 c à soupe de noix de coco
4 c à soupe de pépites de chocolat

DSCN3032

DSCN3033


DSCN3035

DSCN3036

elles ne sont pas appétissantes ces petites brioches?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'en veux
Répondre
P
Oh que si, très appétissantes ! Je note...<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Tjs aussi appétissantes!
Répondre
S
excellents ces petites brioches
Répondre
C
parfait pour un petit déj gourmand...
Répondre
Publicité