750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 743
3 août 2009

TARTE PECHE GROSEILLE

Une tarte toute simple et simplement délicieuse

JUILLET_2009_028

toujours une présentation très originale grâce à mon moule rectangulaire

ingrédients:

1 pâte sablée

3 pêches blanches

100g de groseilles

2 c à soupe de sucre roux

2 c à soupe de poudre d'amande

Disposez la pâte dans le moule.Saupoudrez le fond de tarte avec la poudre d'amande.

Répartir les fruits sur la pâte et versez le sucre sur les fruits

JUILLET_2009_025

Mettre au four th6 pendant 30 minutes

JUILLET_2009_029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, il en reste?????
Répondre
M
Une tarte qui m'a l'air délicieuse, j'en prendrai bien un petit morceau.<br /> Bises
Répondre
N
Quelle tarte magnifique...Un régal pour les pupilles et à n'en pas douter pour les papilles aussi. Douce nuit à toi!
Répondre
M
Une delicieuse association !
Répondre
Publicité