750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
4 novembre 2008

ROCHERS BANANE NOIX DE COCO

Il y a une semaine,j'ai acheté le nouveau livre de Cyril Lignac ,dont je vous ai déjà parlé.Après l'avoir feuilleté avec attention,deux recettes m'ont immédiatement tentée.J'ai réalisé ces deux recettes:

-des petits rochers à la noix de coco et à la banane

-des aumonières(dont je vous donnerai la recette dans un prochain message)qui se sont révélées être simples à réaliser et très bonnes ;même si j'ai légèrement modifié les ingrédients de la garniture...

126

ingrédients:

pour 20 rochers

125 g noix de coco

90 g de sucre (il était indiqué 125 g)

1banane

1 oeuf

Préchauffez le four th 4

Mélangez l'oeuf et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit jaune pâle.Ajoutez la noix de coco et mélangez.

Ecrasez la banane à la fourchette et l'ajouter au mélange précédent

Dans des moules anti adhésif de mini tartelettes ,répartir les petits rochers avec une cuillère

Cuire 20 minutes jusqu'à ce que les rochers soient légèrement dorés

             122

  ils sont mignons !!   et  d é l i c i e u x             

                  125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai le meme livre, et j'ai fait cette recette aussi, ils sont extra, ça change!!!
Répondre
M
Comme c'est simple ... et je suis sure que c'est aussi très bon. La banane apporte une touche d'originalité à ces rochers. Une bien jolie recette.
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont tout mignons, quant à savoir s'ils sont délicieux, je crois bien qu'il va falloir que je goûte ;-)
Répondre
L
Très chouettes!
Répondre
P
ils ont l'air très bon!
Répondre
Publicité