750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
12 novembre 2018

FIGOLU MAISON

Des petits gateaux faits maison , c'est bon!!

et vous savez exactement ce que vous mangez...

P1020656

ingrédients:

1 pâte sablée maison ( ou pas)

250 g figues fraiches

 

Nettoyez les figues et mixez les pour obtenir une pâte compacte.

Étaler la pâte sablée en un long rectangle (plutôt étroit). Disposer la pâte de figues au centre et rouler la pâte puis souder les bords pour former un boudin .

P1020651

Couper le boudin en tranches,  dans le sens de la longueur. Enfourner pendant 25 minutes dans un four préchauffé à 180°. Les biscuits doivent dorer très légèrement.

P1020653

Laissez refroidir et à vous la goumandise.

P1020655

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE SUI SFAN DES FIGOLUS
Répondre
C
J'adore !
Répondre
L
Je vais les faire avec mes petits enfants merci Gisèle de reprendre ton activité, tu nous as manqué
Répondre
Publicité