750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
3 mars 2014

SALADE DE POMME DE TERRE ET SARDINES

Une salade de pomme de terre originale que j'ai réalisée dans un souci de vider un peu mon étagère de stock de nourriture ,peut être une déformation professionnelle...

J'ai fait le tri de ce que j'avais stocké depuis un petit moment et hop une petite recette.

J'avais une boîte de sardines au piment espelette qui s'ennuyait ,il me fallait trouver une recette sympa pour l'utiliser.

002

Cette salade a rempli  avec chance mon objectif.

ingrédients :

pour 2 pers

3 pomme de terre

1 boîte de sardine au piment espelette

1 échalote

persil

sel,poivre

huile de la boite de sardine

vinaigre de noix

Faire cuire les pomme de terre 20 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée.

Coupez les en rondelles,une fois tièdes.Versez l'huile de la boîte de sardine sur les pommes de terre.Poivrez et versez un peu de vinaigre de noix,mélangez.

003

Ecrasez les sardines et mélangez avec les échalotes émincées et le persil.

Disposez cette préparation sur les pommes de terre .

C'est simple mais très bon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa de flâner dans ta cuisine!!!!
Répondre
S
ça va peut être me servir car j'ai un repas de 20 personnes à faire pour mon club canin. C'est pas mal comme recette.<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
Publicité