750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 382
4 novembre 2012

CLAFOUTIS AUX MIRABELLES

Pour ce nouveau tour en cuisine ,je dois piocher une recette sur le blog "quelques grammes de gourmandise" et c'est Gourmand aline qui doit piocher une recette sur mon blog

J'ai choisi une très jolie recette qui a plu à tout le monde.Il me restais des mirabelles dans le congélateur que j'ai utilisées pour réaliser cette recette et j'ai pu utiliser les petits moules reçus dans ma Box Gastronomiz

046

ingrédients:

500 g mirabelles

3 oeufs

100 g sucre glace (80 g pour moi)

100 g poudre d'amande

50 g farine

50 cl lait concentré sucré

Dans chaque moule ,mettre des mirabelles dénoyautées.

042

 

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporez la farine et la poudre d'amande.Versez le lait concentré et versez la préparation dans les moules.

043

 

Cuire dans un moule préchauffé à 200° pendant 20 minutes.

045

 

Dégustez tiède ,c'est encore meilleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beaux ces petits clafoutis. Bon dimanche
Répondre
E
il est sympa ce petit clafoutis
Répondre
Publicité