750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 893
1 septembre 2012

VOS REALISATIONS N 42

Cette semaine c'est un spécial Emilie!!

Bravo et merci à toi pour toutes ces jolies réalisations

Commençons par la glace à la banane

Emilie :"de la glace à la banane, celle-ci a fait l'unanimité; d'ailleurs je n'ai pas une plus belle photo, elle est partie trop vite!"

P1060281

 

Ensuite la glace à l'ananas

 

Emilie :"de la glace à l'ananas, bien rafraichissante avec la chaleur actuelle, c'est un vrai plaisir..."

P1060282 (1)

 

Mais encore...

La glace à la mûre revisitée en glace à la myrtille et des domes de chocolat

Emilie "glace myrtille en prenant la recette de la glace à la mûre, mais comme je n'en ai pas trouvé à ce moment, je les ai remplacé par des myrtilles surgelées, ça marche aussi super bien et c'est super bon!
et des domes chocolat à la mousse de framboise, j'ai adoré (les faire et les manger) mais je pense que le biscuit n'est pas essentiel surtout si le repas a été copieux. Il me restait du mélange framboise que j'ai mis dans des petits moules en silicone, ça se démoule et se tient aussi bien sans chocolat.
J'ai servi les domes avec une étoiles de glace myrtille et décoré de paillettes, de mûres (trouvé après avoir fait la glace ^^) et des fleurs en pâte à sucre. J'ai sorti les domes et la glace 15 minutes avant de les manger (c'est quasiment le temps qu'il m'a fallu pour dresser les 6 assiettes... mais ça a épaté tout le monde hihi)"

em

Là,je dis BRAVO!!
Pour finir tout en gourmandise le gateau chocolat -noix de coco

gâteau

On était 4 à table, il n'en reste plus... En effet, il est léger et se mange tout seul! Moi qui pensais qu'on le finirait au p'tit dej, je n'ai plus qu'à faire une brioche.

Bravo à toi tout est superbe,
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet la glace a la banane d'Emilie est a tomber!!!!!!!!
Répondre
Publicité