750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
1 avril 2011

POMMES DE TERRE AU CHORIZO

Le chorizo,mon péché mignon!

C'est parti pour une recette vite faite et délicieuse.

195

ingrédients:

pour 3 pers

6 pommes de terre coupées en quartiers

1 oignon coupé en petits dés ou emincé

8 petits chorizos frais

1 gousse d'ail pressée

sel,poivre,thym

1 c à soupe d'huile

Faire revenir le chorizo  dans l'huile chaude pendant 5 minutes.Ajoutez les pommes de terre ,l'oignon et mélangez . Laissez cuire 10  minutes. 

Incorporez l'ail,le thym,salez et poivrez.

192

 

Laissez mijoter 40 minutes après avoir ajouté un demi verre d'eau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis comme toi, le chorizo j'adore j'adore ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
Ça, je prends toiut de suite '
Répondre
Publicité