750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
26 décembre 2010

VERRINE CREME DE MARRON ET CLEMENTINE CONFITE

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noel et que vous avez encore un peu faim...

Aujourd hui je vous propose une verrine qui peut constituer un petit dessert sympa après un repas copieux ou être proposée sur un buffet de verrine

005

ingrédients:

pour 2 verrines de 11 cl(taille classique)

200 g fromage blanc

2 c à café de crème de marron

1 clémentine confite

2 c à café de confiture de poire vanillée

1 biscuit sablé (Spitz pour moi)

Mélangez la moitié du fromage blanc avec la crème de marron et l'autre moitié avec la confiture de poire.

Versez dans le fond de la verrine la préparation fromage blanc-crème de marron.Disposez 1/2 clémentine coupée en petits morceaux .Recouvrir avec l'autre préparation au fromage blanc.

001

Emiettez 1/2 biscuit sur la verrine.

On a adoré ,c'est frais et très bon.

Demain ,je vous présenterai une autre version de cette verrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit délice en verrine, à retenir !
Répondre
S
C'est très gourmand !!
Répondre
E
Un vrai délice la crème de marron !<br /> Bisous
Répondre
C
un vrai délice !
Répondre
L
Sympa cette verrine mais ici en Guyane, pas de crème de marron malheureusement...
Répondre
Publicité