750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
12 août 2010

SMOOTHIE DE TOMATE

Les tomates commencent à être mûres dans les jardins  et leur saveur est délicieuse.Le problème est de savoir varier les façons de présenter la tomate au repas pour éviter d' avoir la réflexion "encore des tomates"...

Pour une présentation originale ,je vous propose le smoothie de tomate que vous pouvez servir à l'apéro ou en entrée avec une petite salade et une tranche de jambon de pays ...

aout_2010_160

Ingrédients:

pour 2 pers (2 x 100 ml)

150 g tomate

100 g yaourt nature

le jus 1/2 orange

1/2 c à soupe d'huile d'olive

1 pincée piment espelette

sel,poivre

Lavez les tomates et couper les en quartiers.

Mettre les tomates dans un blender avec le yaourt,le jus d'orange,l'huile,sel,poivre et piment.Mixez et verser dans les petits verres.

Servir bien frais avec une paille

aout_2010_158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original et très sympa !<br /> bises
Répondre
S
ça donne envie de boire frais ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
T
j'ai déjà testé avec délice le mélange carottes et oranges...<br /> je découvrirai avec grand plaisir la douceur de l'orange mélée à la tomate... je suis certaine que ce sera divin aussi...<br /> merci de ta recette
Répondre
Publicité