750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
7 décembre 2009

MOELLEUX AU CHOCOLAT

Encore un moelleux au chocolat ,oui mais sans beurre...

De toute façon ,on ne s'en lasse pas!!

J'ai trouvé cette recette sur le site de Tallula,je l'ai un peu modifiée en y ajoutant des griottes.Tout le monde a adoré,on ne remarque pas du tout qu'il n'y a pas de beurre.C'est délicieux.

  cuisine_12_061

Ingrédients:

pour 4 ramequins

200  g chocolat

8 griottes

100g fromage blanc

30 g sucre roux

2 oeufs

15 g maizena

1 pincée de sel

Mélangez la maizena ,le sucre et le sel.

Faire fondre le chocolat et y incorporez le fromage blanc.Ajoutez le premier mélange au mélange chocolaté.

Incorporez les oeufs en mélangeant bien.Remplir les ramequins aux 3/4 et disposez les griottes.

   cuisine_12_052

Mettre au four à 200° pendant 15 minutes

     cuisine_12_060

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le clin d'oeil. je suis bien d'accord, l'absence de beurre ne se sent pas du tout !
Répondre
S
Le chocolat et moi !! j'adore !! et en plus il y a la cerise sur le gateau. Bravo !!<br /> biz
Répondre
A
ca a l'aire delicieux!
Répondre
Publicité