750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
8 août 2009

TARTE AUX NECTARINES

Les fruits sont très bons cette année et j'en profite pour réaliser des tartes pleines de goût.

   JUILLET_2009_045

Ingrédients:

4 belles nectarines blanches

1 pâte sablée

100 g chocolat noir

50 cl crème liquide

1 c à soupe de sucre

Disposez la pâte dans un moule à tarte.

Faire fondre le chocolat au mico ondes et ajoutez ensuite la crème,mélangez et répartir sur le fond de tarte.

JUILLET_2009_040

Répartir les nectarines coupées en quartiers sur le chocolat.

Saupoudrez les fruits avec le sucre et mettre au four à 200° pendant 30 minutes

     JUILLET_2009_041

j'ai décoré le centre avec 1/2 abricot

C'était très bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un mélange que je n'ai jamais tester...il a l'air très gourmand!
Répondre
P
Un vrai rayon de soleil, j'adore !
Répondre
Publicité