750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
25 janvier 2009

LIVRE DE CUISINE

J'ai trouvé un petit livre de cuisine ,(200 recettes ,quand même ) qui est tout simplement magique.Il y a des recettes sympas,pas chères,de jolies photos...

En plus il n'est pas cher  4,95 euros

    006

   Il s'appelle  :CUISINE DU MARCHE A MOINS DE 5 EUROS (édition Marabout)

On y trouve les rubriques suivantes

-des recettes d'entrées,

-de légumes,

-de riz et pâtes,

-viandes et poissons,

-desserts

J'ai déjà réalisé deux recettes de ce livre que je vous présenterai prochainement

N'hésiter pas ,allez le feuilleter chez votre libraire,vous serez séduite comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super un petit livre qui peut donner des idées à pas cher...
Répondre
N
Bien sympa ces p'tits livres
Répondre
I
C'est un livre qui sera bien utile en ces temps que l'on annonce difficile
Répondre
S
j'adore les editions marabout ;o)) il y en a pour tous les gouts et pour pas cher en plus!!! mon livre sur le Wok que timari m'a acheté hier est un marabout aussi ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
C'est vrai que les livres de cette collection sont vraiment bien. Et en les proposant à un prix aussi petit, Marabout a su comment nous donner envie de les acheter !<br /> J'ai hâte de voir les recettes que tu vas nous faire découvrir !<br /> Bon dimanche après-midi.
Répondre
Publicité