750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
26 octobre 2008

un nouveau livre de cyril!!

J'ai découvert en allant dans la librairie près de chez moi ,un nouveau petit livre de Cyril Lignac!!

J'avais zappé la sortie de ce livre...En commençant à le feuilleter je savais que j'étais prise au piège .Ce qui devait arriver ...arriva.Je suis donc rentrée chez moi avec ce nouveau livre

          DSCN1756

   

          il est super sympa ce petit bouquin décomposé en six parties

les desserts aux fruits

les desserts au chocolat

les desserts nostalgie

les bouchées gourmandes

les desserts chics

les desserts d'ici et d'ailleurs

Il est très bien expliqué ,les recettes sont simples et les photos sont une invitation à la gourmandise                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente de découvrir les recettes que tu vas concocter en t'appuyant sur ce livre.
Répondre
L
j'aime bcp egalement les livres de lignac car les recettes sont tjs tres bonnes, assez simples et rapide a faire !<br /> merci pr l'info (je ne l'avas pas vu non plus)
Répondre
Publicité