750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
30 octobre 2008

taguée!! recette de la semaine

Merci à popotte and co d'avoir élu ma recette "lasagne de la mer ,recette de la semaine.

Mon blog étant tout nouveau ,j'ai vraiement apprécié cette récompense et je l'en remercie encore.

recette_de_la_semaine

A mon tour de faire mon choix

j'ai choisi des recettes qui m'ont attiré l'oeil de part leur simplicité et le mélange des saveurs;Ce sont des recettes que je testerait dans les prochaines semaines.

mes deux entrées de la semaine:

bouchées au céleri coeur de chèvre

samossa au cabecou du périgord,compotée de pommes et spek

mes deux plats de la semaine :

risotto aux croustilles de jambon et reblochon

risotto artichaut,parmesan,jambon de parme

mes deux desserts de la semaine:

moelleux chocolat noir et son coulant de pistache

mousse noix coco

C'est à votre tour!

Le principe,choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner selon vous les meilleurs recettes de 2 entées ,2 plats et 2 desserts.

Régle:

-mettre le Logo

-mettre le lien de la personne qui vous a taguée

-mettre le règlement du jeu

--mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées,2plats,2 desserts)

-les avertir sur leur blog "tu es tagué(e)!!! j'ai sélectionné ta recette!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Gibou pour ce tag! Comme toi mon blog est assez récent et je suis toujours ravie de savoir que mes recettes plaisent! Bises et à bientôt!
Répondre
E
Merci beaucoup Gibou ! Ca fait toujours plaisir d'être taguée comme çà ! Et puis, j'ai pu découvrir ton blog qui comme le mien est tout récent alors je te souhaite bonne continuation ! Et à bientôt !
Répondre
E
Bravo pour ce tag. Les plats que tu as choisi ont l'air bien appétissants.
Répondre
S
Merci beaucoup je me sens trés honorée ... je vais de ce pas répondre à ce tag ...
Répondre
A
merci à toi je suis ravie que ma recette te plaise tu verras ce risotto est sublime, j'ai déjà été tagguée pour la même chose alors je vais faire un billet unique ou je répondrais à vous deux en même temps , merci et bises
Répondre
Publicité