750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
30 octobre 2008

feuilletés féta épinards

une petite entrée savoureuse  et rapide à préparer

ingrédients:

pour 4 pers

500 g d'épinards

2c à soupe d'huile d'olive

150 g féta

2 oeufs

aneth

300g pâte feuilletée

sel,poivre

           DSCN1681

Faire cuire les épinards à feu vif 5 minutes dans l'huile.Salez , poivrez et laissez égoutter les épinards

Ecrasez la féta et mélangez  la avec  un oeuf battu en omelette.

Ajoutez les épinards et l'aneth.

Préchauffez le four th 7

                   DSCN1679

Coupez la pâte  en fonction du moule,déposez un peu de farce aux épinards.Soudez les bords  du chausson avec un peu d'eau.Badigeonnez le dessus du chausson avec le jaune d'oeuf battu.

                  DSCN1680

Cuire 15 minutes

bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée ce mélange je le tenterai avec ma pâte à tarte rapide
Répondre
P
c'est tout ce que j'aime mais j'en ai jamais fais, bravo.
Répondre
E
* je voulais dire beaucoup moins...
Répondre
E
On voit souvent l'association épinards-chèvre et beaucoup feta-épinards mais c'est pourtant très bon !
Répondre
Publicité